Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Nathanaelx ? Ouais c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 06:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Nathanaelx ? Ouais c'est moi. Répondre en citant

En ne glandant absolument rien sur l'web j'ai croisé par hasard un lien qui se perdait pour ce forum et donc ce serveur, qui m'a l'air fort sympathique je me suis donc alors précipité pour postuler.

Alors j'ai vu que il y a une procédure à suivre c'est bien alors pour ça que je ne vais pas le faire, j'ai une sorte de talent anticonformiste qui me pousse à le faire, du coup ... Very Happy

Mais sinon que dire de moi ...

J'ai 19 ans, j'm'appelle Nathanaël et je suis actuellement étudiant en médecine à Montpel City. Le truc qui fait peur à tout le monde et je ne dirait pas le contraire, faut vraiment être maso pour se lancer là dedans ... =D. Je suis aussi très sociable et j'adore les pommes, c'est mon point faible en gros ... Pourtant je n'aime pas Apple plus que ça, sachant que mes collocs sont des gros fan enfin c'est une longue histoire .. Quoi que j'ai un I-Phone. Mais Mac c'est de la merde faut pas se leurrer, les gens qui diront le contraire ne sont que des fils de leur mamans et encore c'est peu dire.

Après je dirais ( même si vous en avez absolument rien à f...aire ) que au niveau de mon expérience dans le jeu, que je suis un joueur très récent, je dois avoir moins de 2 mois de jeu à mon actif, mais j'apprends vite, j'ai fais pas mal de belles constructions, j'ai appris à gérer les manipulations avec de la redstone ( j'ai fait des portes cachées, des ponts levis, des générateurs de cobblestone ... toussa toussa quoi ). J'ai appris comment gérer les enchantements, tous les craft et j'ai même fait un petit tour dans le neither.

Pour ce qui est de mon choix dans les deux villes, je dirais que vu que je ne serais que locataire et non pas propriétaire dans aucune des deux villes, je déciderais surement de faire cavalier seul durant ma semaine d'acceptation ( Ou je passerais surement mon temps à partir à la recherche de grottes inhabitées pour la vider de toutes ses ressources niahahah )

Je pense avoir tout dit sur moi ... Quoi que au pire posez moi une question si vous voulez savoir hein.. Depuis le temps que on se connait quoi .. On ne se cache plus rien.

Là c'est le moment ou vous allez être déçu ( si c'est pas déjà fait ), niveau présentation RP je suis plus que mauvais puissance quarante-douze.

Du coup je pense vous épargner ça, mais à la place je peux vous faire un cours d'anatomie, ou encore de biochimie moléculaire, Ou même encore de la chimie au niveau des glandes lipidiques. C'est tout aussi intéressant ( sisi je vous jure )

Ou alors je peux faire quelque chose de genre "mystérieux pour faire style que je sais faire du RP quand même ( Bon même si c'est raté vu que j'ai dis que non, mais vu que vous avez une mémoire de poisson vous avez déjà du oublier ). Ouais je clash les gens comme ça dès la présentation, mais en même temps il est tard, ou tôt, enfin m'avez compris quoi.

Tentative de RP :

" Lors d'une journée nuageuse un voyageur à l'allure d'un Ronin errant sans but atteint le petit village qu'est le votre, Son visage donnait une triste impression de déjà vu, sans pour autant se souvenir de qui il est. On le surnommait "Bobby la fripouille" un pseudonyme plein de sens ...
Il posa son paquetage et s'installa sans dire un mot ... Et commença a rouler un ... Sandwich et se mit à le fume... Manger. Very Happy "

Voilà, je pense que j'ai dit assez de conneries pour ce post-ci je vais donc vous laisser tout lire.

PS : J'ai du faire pleiiins d'fautes, mais j'ai une de ces flemmes de me relire à cette heure là Very Happy
PS2 : Si vous avez tout lu je vous offre un pimousse
PS3 : Elle a l'air cool, mais je l'ai pas achetée.
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Nathanaelx ? Ouais c'est moi. Répondre en citant

Accepté ! Je veux mon pimouse :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange