Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Nathanaelx ? Ouais c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathanael

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 06:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Nathanaelx ? Ouais c'est moi. Répondre en citant

En ne glandant absolument rien sur l'web j'ai croisé par hasard un lien qui se perdait pour ce forum et donc ce serveur, qui m'a l'air fort sympathique je me suis donc alors précipité pour postuler.

Alors j'ai vu que il y a une procédure à suivre c'est bien alors pour ça que je ne vais pas le faire, j'ai une sorte de talent anticonformiste qui me pousse à le faire, du coup ... Very Happy

Mais sinon que dire de moi ...

J'ai 19 ans, j'm'appelle Nathanaël et je suis actuellement étudiant en médecine à Montpel City. Le truc qui fait peur à tout le monde et je ne dirait pas le contraire, faut vraiment être maso pour se lancer là dedans ... =D. Je suis aussi très sociable et j'adore les pommes, c'est mon point faible en gros ... Pourtant je n'aime pas Apple plus que ça, sachant que mes collocs sont des gros fan enfin c'est une longue histoire .. Quoi que j'ai un I-Phone. Mais Mac c'est de la merde faut pas se leurrer, les gens qui diront le contraire ne sont que des fils de leur mamans et encore c'est peu dire.