Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature - maxsilent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxsilent
Habitant

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: candidature - maxsilent Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis de Montauban. Dans la vie j'aime bien la musique, le sport et prendre de plaisir en jouant sans prise de tête.

Je souhaiterai m'installer dans la tribu de Second-Life car le style " naturel " me semble plus approprié au style de construction que j'aime faire.

Une fois accepté j'aimerai réussir a bien m'intégrer dans la communauté et jouer en prenant du plaisir. Devenir assez riche me plairai assez ainsi que le fait de posséder l'une des plus grande maison du serveur. Wink

Bon pour le rôleplay de mon personnage je ne suis pas très doué alors j'espère que vous me pardonnerez.

C'était un Samedi soir, ou un Dimanche matin je ne me rappelle plus trop, tout est flou dans ma tête a ce moment là de la journée. Je rentrais d'une soirée bien arrosée et je n'avais qu'une seule envie, pouvoir aller me coucher. Une fois dans ma maison je me mis dans mon lit et m'endormis.
Durant mon sommeil je rêvais que j'étais le plus riche du monde et je nageais dans des piscines remplit de diamants.
Mais tout a coup un tremblement de terre me réveilla. Ma maison était en train de s'effondrer sur moi et la seule chose que je pu faire fut de me réfugier dans mon abris sous-terrain avec mes coffres secrets.
J'ouvris l'un de mes coffres, prit deux pioches en cobble et me mit a creuser. Il me semblait que je creusais pendant des heures. J'étais a bout de force et ma seconde pioche était presque cassé quand tout a coup je cassa un bloc de terre et vit l'une des dernières lueur du jour car la nuit tombait.
Je n'avais pas de nourriture et les monstres commençaient à sortir. Je rassembla le peu de force qu'il me restait et me mis a courir tout droit, mais au bout de quelques minutes je me sentis faible et m’évanouis.
A mon réveil je me trouvais a la tribu Second-Life car un joueur m'avait trouvé et m'avait recueilli afin de me sauver. Je décida alors de repartir de zéro et de m'intégrer au mieux dans ce nouveau monde.

P.S : Je m'excuse encore pour ce RP pas terrible. ^^
P.S.S : Appelez moi Max c'est mieux et plus court je trouve. Wink
ovs38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:54 (2012)    Sujet du message: candidature - maxsilent Répondre en citant

candidature acceptée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange