Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Sangucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangucas
Habitant

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature - Sangucas Répondre en citant

Salut, c'est moi, Sangucas ou Christopher pour les intimes .. et les moins intimes de toute façon. Donc voilà j'ai 15ans, je suis en 2nd, dans la vie j'aime la musique, les jeux-videos, Minecraft et m'amuser avec mes potes.

Si je suis accepté, j'irai de suite m'installer dans la ville de Ius, n'aimant pas le coté "nature" de SL. Mon principal objectif sur le serveur sera avant tout de m'amuser, de rigoler bien sur mais aussi participer aux grandes constructions, et aux moins grandes qui arriveront dans la ville.

RP (je suis mauvais pour le RP, excusez moi donc pour l'histoire assez bancale) :

Je suis né il y a bien des années dans un pays lointain, fils d'un père ayant perdu tout son argent à la suite de misérable défis, j'ai grandi dans une petite maison de campagne dont certaines buches disparaissaient au fil des années. Un jour, une tempête ravagea la contrée, détruisant ainsi notre maison et tout nos biens. Mon père, trop vieux et trop fatigué pour reconstruire une maison, me demanda alors de la reconstruire. C'est depuis ce jour-là que je me suis mis à apprendre des techniques de bucheron, je savais en quelques secondes, transformé une buche en quelques planches de bois. La reconstruction pris plusieurs jours mais le résultat était là, la maison, beaucoup mieux que l'ancienne pouvait de nouveau accueillir ma famille. Et il y a bientot 1 an, mes parents sont morts tout les deux de vieillesse, me laissant seul dans la maison. Ne voulant rester seul, j'ai abandonné la maison et je suis donc parti muni de quelques outils. Après plusieurs mois, j'ai découvert une grande plaine et une ville appelé Ius, allons l'explorer.
ovs38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature - Sangucas Répondre en citant

candidature acceptée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange