Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature panhkor ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Refusé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pankhor

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature panhkor ^^ Répondre en citant

Pseudo : Panhkor

Info sur moi: J'ai 12 ans, je suis mature et je suis un BG Very Happy

Je veux m'installer dans la tribu de Second-life car j'aime la nature Pig

Sur le serveur, j'aimerais faire de la redstone et tout les systèmes( mon domaine favori de minecraft) et être en communauté :p

bon l'histoire Rp :

Au départ, Steve tomba du ciel et se retrouva au pied d'un arbre ; les feuilles avaient amorti sa chute !
Il tenta de survivre mais, très vite abandonna cette idée car Zombie Spider Creeper !

Il pensa que vivre en communauté lui permettrait de survivre, et pourquoi pas : VIVRE !

Il marcha des heures durant, désespéré. Après des jours de marche, il tomba sur un village avec des gens muets et des gros golems de fer Shocked

Il reparti, en quète de vrais personne qui sache parlé Smile

Il arriva alors sur une plaine plate; c'étais IUS !

Aisi commenca sa vie a Secon-Life  !

Ou pas XD
ovs38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature panhkor ^^ Répondre en citant

candidature refusée
remdu38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature panhkor ^^ Répondre en citant

Raison:trop jeunes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Refusé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange