Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire rp de la guilde "Ames des Oubliés"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Guilde Ame Des Oublier -> L'histoire Role-Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remdu38
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 02:19 (2012)    Sujet du message: L'histoire rp de la guilde "Ames des Oubliés" Répondre en citant

Bonjour à vous je vais vous présenter ma guilde elle s’appellera donc "Âmes des Oubliés"

Je vais commencer par le Rp !

L'histoire a commencé, à Second-life dans le centre-ville un bateau attaquant le centre-ville. Un groupe d'hommes et de femmes se regroupait pour parer l'attaque un homme qui s'appeler rem et son compagnon Matek prenants des épée en pierre et disant "à l'assaut on ni va" les autres ont eu peur mes vues que ces hommes fis vaillant et donc il les suivis au combat, il gagner et rentrai au village avec plein de mort, donc je décider que j’allai former une guilde qui protégerait la ville et honorai les âmes des morts oublier durant la bataille pour défendre, le nouveau village et aussi quelque homme s’installer dans le souterrain l'ancien village était en ruine à cause de l'attaque de ces mercenaires,
 Tout avait envie de savoir qui avait engagé ces mercenaires, nous engagions un espion qui chercha pendant une semaine il revient au village avec des infos des bonnes infos Oui il a trouvé le coupable des morts causer par l'attaque des mercenaire il nous raconta qu'il a su que cet un maire qui voulait nous tuer nous avons demandé quel et son nom ou le maire de quelle ville il nous disait ces celui de Jus nous en croisa pas un mots il nous montra quelque preuve notre haine montée des gens était énervée il voulait en tuer j'ai dit vener dans ma guilde nous les vainqueurs ont ensemble pour venger les âmes Oubliées.

Merci à tous d'avoir lu l'histoire Rp a un prochain post qui ces.

Dernière édition par remdu38 le Jeu 29 Mar - 17:46 (2012); édité 1 fois
ovs38
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:57 (2012)    Sujet du message: L'histoire rp de la guilde "Ames des Oubliés" Répondre en citant

remdu38 cool ton rp mon pti.
remdu38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:45 (2012)    Sujet du message: L'histoire rp de la guilde "Ames des Oubliés" Répondre en citant

merci de ton compillement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Guilde Ame Des Oublier -> L'histoire Role-Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange