Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

banissement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Tribu de Second-Life -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
callof67
Habitant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 02:36 (2012)    Sujet du message: banissement? Répondre en citant

son pseudo ig:Chocolatixx
mon pseudo ig:callof67
probleme:pourquoi m'avoir bani?Qu'est ce que j'ai fait de spéciale je pensait que le bateau était un biome du nether...
Au pire j'ai dit que c'était pas toi qui,tu aurait au moins pus me donner un avertissement regarde remdu38 lui il a pris chez pas combien de kick il est toujours pas viré alors pourquoi moi en une fois je suis viré hein...
commentaire perso: inégalité sociale
cordialement callof67

callof67
Habitant

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 02:49 (2012)    Sujet du message: banissement? Répondre en citant

s'il te plait donne moi une seconde chance,je referais plus ce genre de choses.

Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 03:14 (2012)    Sujet du message: banissement? Répondre en citant

Alors
1 : Un bateau dans le nether ne sera jamais un biome

2 : Si je dit quelque choses on à pas à me contredire voir les grade dans candidature

3 : Remdu38 n'a jamais grief un gros travaux , de votre faute le bateau à du être supprimé .

4 : Te laissé une seconde chance , Ok un truc de travers et c'est le ban définitive , tu sera déban demain à 14heure.
remdu38
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 03:42 (2012)    Sujet du message: banissement? Répondre en citant

grave j'ai été toujours kick pour rigoler ou car je takiner les admins
callof67
Habitant

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: banissement? Répondre en citant

bonjour,chocolatixx je peut revenir?
cordialement callof67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Tribu de Second-Life -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange