Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rorox589

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorox589

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rorox589 Répondre en citant

Salut a Toute est a tous je m'appel Romain Aussenac J'ai 16 ans J'habite A Montpellier dans le Sud ( Languedoc-Roussilon - 34).
Mes passions sont le Skate les jeux vidéo ( PC et Xbox360 ) Et en grosse partie Minecraft et Terraria qui sont mes jeux Favori =).
Mon Pseudo In Game et Rorox589 mon Skype roro5871.
Une fois In Game j'aimerai M'installer dans La tribu en pleine nature le style me plait énormément
Une fois sur le serveur j’espère apportez mon humour ma joie de vivre et ma créativité phénoménal =P
C'est pour cela que je demande au fondateur de se magnifique serveur le Privilège de passe Habitant par l'intermédiaire de cette Candidature
Merci D'avoir pris le temps de lire cette Candidature j'espère vous rejoindre a+ Sur Second-Life

Rorox589 =P
Mon Histoire :

Etant depuis très jeunes un Aventurier se déplaçant par rapport au vent le jeune Rorox589 avait parcourue le Globe Minecraftien Et décida que tout cela devez cessez. Il se rendu donc dans une taverne ou il Entendue 2 personne discuter d'un endroit cacher du monde ou la vie y était paisible l'endroit idéale pour se poser et fondez sa famille.
Il se mit donc en route pour trouvez cette endroit. Bravant 1000Danger il tomba sur une grande statue du dieu Notch. La statue s'éclaira et envoya un Faisceaux de lumière  que le jeune aventurier suivra. Il atterrie devant un grotte Il rentra et ressorti de l'autre cotez et il vue se que il rechercher depuis plusieurs semaine. Effondrez il s'écroula par terre. Il se réveilla dans une Maison très belle, se demendan ou il est l'aventurier sortie de la chambre et croisa un Fondateur chocolatixx de la guilde Seconde Life il lui demenda ou il était Chocolatixx lui réponda que il était a Seconde Life un endroit pour une nouvelle vie. L'aventurier fou de joie embrassa le fondateur et lui demenda le privilège de s'intégrer au prés des habitant et ainsi l'histoire de Rorox589 notre jeunes Aventurier devenue grand Commenca =P
ovs38
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rorox589 Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature.
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Rorox589 Répondre en citant

Accepté !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange