Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature louisdu84210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louisdu84210

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature louisdu84210 Répondre en citant

Bonjour  Confused , je m'appelle Louis, j’ai 15 ans et j’habite dans une petite ville pas loin d’Avignon (Vaucluse). Je joue a Minecraft depuis maintenant 1 ans et j’ai déjà de très bonne base (sauf niveau redstone.. c’est incompréhensible pour moi ! Sad ) j’ai déjà visiter les serveur qui est vraiment magnifique ! Sa faisait longtemps que je cherchais un serveur comme sa ! 
Si je suis accepter, j’aimerait aller m’installer a «La tribu» car j’adore la nature ! Le principe de construire par rapport au terrain et de ne pas utiliser World edit est génial ! 
  Si je suis accepter, je pense faire ma petite vie sur le serveur, en essayant d’aider les autres, et d’avoir la meilleure entente possible avec eux Smile 
Niveau Role Play, c’est pas trop mon truc, mais je vais essayer  Wink  

RP: