Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature louisdu84210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louisdu84210

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature louisdu84210 Répondre en citant

Bonjour  Confused , je m'appelle Louis, j’ai 15 ans et j’habite dans une petite ville pas loin d’Avignon (Vaucluse). Je joue a Minecraft depuis maintenant 1 ans et j’ai déjà de très bonne base (sauf niveau redstone.. c’est incompréhensible pour moi ! Sad ) j’ai déjà visiter les serveur qui est vraiment magnifique ! Sa faisait longtemps que je cherchais un serveur comme sa ! 
Si je suis accepter, j’aimerait aller m’installer a «La tribu» car j’adore la nature ! Le principe de construire par rapport au terrain et de ne pas utiliser World edit est génial ! 
  Si je suis accepter, je pense faire ma petite vie sur le serveur, en essayant d’aider les autres, et d’avoir la meilleure entente possible avec eux Smile 
Niveau Role Play, c’est pas trop mon truc, mais je vais essayer  Wink  

RP:

Alors que je me baladais un jour en foret, une violente tempête s'abattit autour de moi, des éclairs, de la pluie, je n’y voyais plus rien ! Désorienté j'essaya de retrouver mon chemin en vain, quand tout a coup, un violent tremblement de terres me fit me cogner a un arbre et je perdis connaissance, a mon réveil j’étais sur une ile qui dériver en pleine mer. Je décida de tenter de survivre jusqu'à que j'atteigne, je l'espère, une terre. Au bout du 20eme jour, je me réveilla, et je découvrit du monde autour de moi, un homme s’appelant chocolatixx m’avait recueillit et m’avais ramener dans une ville, il appelait cette ville «La tribu» je vit que d’autre personne habitait ici, Remdu38, Ovs38, ect. Il avait l’air heureux d’habiter ici, j’aimais l'atmosphère qui se propager de cet endroit, je voulais vivre ici, et abandonner tout ce qui me retenait dans mon ancienne vie, tout redémarrer a zéro ! et puis, même si je ne le voulait pas, je n’avais aucun moyen de retourner chez moi.... j'espère juste qu’il m’accepteront parmi eux !

Merci d'avoir passer du temps a me le lire, et peut être a bientôt sur le serveur  Very Happy
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature louisdu84210 Répondre en citant

Accepté !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange