Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature- Bakmandour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bakmandour

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature- Bakmandour Répondre en citant

Vous présenter : Moi c'est Julien, j'ai 17 ans. Dans la vie je suis un gamer atténué ( face a y a quelques années Razz). Je jou actuellement a Minecraft et a Space Invasion (un jeu navigateur).

- Expliquer dans quel ville vous voulez vous installez et pourquoi :  La tribu Second life je penses! J'ai vu l'autre ville et je n'aimes pas trop la plaine. En plus je suppose que la tribu est vers les iles flottantes et tout, et ca c'est trèès beau!

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté: Pour le début je serais un joueur plutot passif: je ne m'acharnerais pas des heures au jeu et je ne participerais pas a de tres grandes constructions. Cependant , si le serveur me plait plus que "normal" alors je m'y investirais beaucoup, et vous avez de la chance je sais casi tout faire Very Happy: J'ai commencé le jeu en redstonien, j'ai continué en Architecte et je suis de plus en plus un bon combattant (serveurs PvPs). J'ai donc tout pour m'integrer dans tous vos projets!

- Vous présenter de façon RP :

L'aube se levais sur Second life. A l'orée d'une foret bordant la tribu, on appercevait une masse informe rempant sur le sol. Le brouillard de la rosée du matin empechait les tributaires (Hm) de connaitre la nature de cette chose, rempante. Un homme plus courageu que les autres s'approcha de la forme et appercevit un Homme criblé de plaies apparement causées par les épées d'assaillants sanguinaires et avides de mort. Il est mal le man! Heureusement les guerisseur de la tribu etait là ce jours ci, et prirent en main l'homme mourrant. Rétabli, l'homme raconta son histoire:
Exilé d'une contrée fort lointaine, il vennait d'echapper aux ennemis qu'il s'etait fait dans le passé. Son monde est en pleine guerre civil, seul les meilleurs survivent, c'est la loi de la jungle. Lui, lassé de toutes ces morts décida de demander la paix aux chefs des tribus mais ils refusèrent et l'attaquèrent, simplement pour ajouter un mort au bilan deja lourd. Mais l'homme etait brave combattant, et survécu a ses poursuivants. Sorti d'une ecole de sciences de son pays, il était pleins de connaissances du monde, et savais manier l'electriciter comme peu de gens le font encore aujourd'hui.

Reconnaissant des hommes a qui il devait la vie, il décida de s'etablir chez eux avec leur accord, et fit tout depuis ce jours pour leur apporter son aide grâce a toutes les connaissances qu'il avait ammassées autrefois. Pour l'homme autrefois agonisant, c'es un nouveau depart qu'il prend sous le nom de Bakmandour.

C'est ainsi que Bakmandour commenca sa seconde vie! (WAAAAAOOOO vous avez vu comment j'ai inclu le nom du serveur ?! Ouais bon ok c'est pourri Razz)

Bon voila, j'ai peut etre fais ma candidature trop rapidement a votre gout? J'en suis désolé si c'est le cas^^ Je suis entrain de jouer en meme temps a minecraft et a Space invasion ( Je choisi pas moi, je fais les deux! Razz) donc je suis peut etre pas assez concentré

ovs38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature- Bakmandour Répondre en citant

candidature acceptée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange