Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ames des Oubliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Guilde Ame Des Oublier -> Rejondre La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remdu38
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Ames des Oubliés Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir voila pour ce qui recherche des infos sur ma guilde les voilà !

Comment nous rejoindre ?

-Il faut me contacter IG, après on va faire un mot aréna pour voir si vous été coriace en PVE vous pourrez choisir votre classe. Pendant le test c'est moi qui vous évaluerais après si vous avez échoué au test vous pourrez avoir une deuxième chance.

Quels sont les avantages de la guilde les Âmes des oubliés ?

-Nos avantages sont plus de puissance contre les monstres et joueur, pour le moment 35% de dégâts supplémentaires au corps à corps après d'améliorations serons ajoutés.

Avons-nous un repaire ?

- Pour le moment non mais je vais acheter un des bateaux celui-ci à 750 Po il faut comprendre que réunir cette somme et très long j'ai que 450 Po pour le moment, si vous voulez faire un don de quelque Po Cerait vraiment sympa de votre part !

Quels sont nos membres ?
-Remdu38 (chef) (Moi)
-maTek57 (chef)

-Chocolatixx (membre)
-Ovs38 (membre)
-adnix44(membre)
-janydu21(membre)
-guill38(membre)
-thib38(membre)

Quels sommes nous objectifs ?

-Être la meilleure guilde du serveur.
-Avoirs un repaire. (OK)
-D'autres objectifs viendront avec le temps

Voilà j'espère que ceci vous a éclairé sur notre guild !
Merci à tout ce qui a vu ce poste j’espère vous revoir IG !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Guilde Ame Des Oublier -> Rejondre La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange