Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature akarus95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akarus95
Habitant

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:47 (2012)    Sujet du message: candidature akarus95 Répondre en citant

IRL: je m'appelle Hugo j'ai 13ans et je vis dans le 95 près de Paris.J'aime le tennis les jeux vidéo,le basket et surtout Minecraft

IG: Mon nom est akarus95 je joue depuis 1ans et demi a Minecraft et souhaite revenir sur le serveur.

Ville souhaité: Second-Life

RP: