Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature akarus95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akarus95
Habitant

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:47 (2012)    Sujet du message: candidature akarus95 Répondre en citant

IRL: je m'appelle Hugo j'ai 13ans et je vis dans le 95 près de Paris.J'aime le tennis les jeux vidéo,le basket et surtout Minecraft

IG: Mon nom est akarus95 je joue depuis 1ans et demi a Minecraft et souhaite revenir sur le serveur.

Ville souhaité: Second-Life

RP:
En cette année 2010, Akarus95 commence une aventure sans précédent une aventure étrange.Au bout de son regard se trouvait une lueur,une lueur verte.Qu'est ce donc cette lueur verte derriere cette pierre?Akarus95, munie de son épée de métal y avancait sans aucune crainte et avec un courage sans précédent et la BOOM c'était son pire ennemie: Un creeper.Cette bête qui est la plus détesté au monde.Respawnant il vit une chose,2chose noir et verte.Un zombie et un Enderman il se mit a courir pour échaper a  ces bêtes.Après des annés de combats contre des creepers,des enderman et surtout des zombies a courir un peu partout pour se sauver.Il trouva une caverne si abrita pour la nuit jusqu'au moment où il remarqua que il n'était as dans une caverne mais plutôt dans un donjon de spider il se mit a courir avant de s'enfoncer dans une foret.Le lendemain,Akarus95 est de retour dans cette forêt mystique où dans ces entrailles se trouvent une chose.Et cette chose c'était Second-Life une ville aux allures d'iles flottantes,de cavernes.Muni de son épée comme porté par le ciel il s'avancit a la rencontre de Chocolatixx puis se prit le panneau Second-Life dans la tête et tomba dans les pommes.De retour de son malaise, il se retrouva dans un lit,dans le lit de choco avec a ma droite une tablette de chocolat.Et il se fit intégrer par le serveur.

Sachez que mon niveau en rp est mauvais et que je suis crevé
ovs38
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:52 (2012)    Sujet du message: candidature akarus95 Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue

Dernière édition par ovs38 le Sam 31 Mar - 01:55 (2012); édité 1 fois
akarus95
Habitant

Point(s): 38
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 01:54 (2012)    Sujet du message: candidature akarus95 Répondre en citant

Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange