Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature modérateur de Mitrailleur30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitrailleur30
Habitant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:07 (2012)    Sujet du message: candidature modérateur de Mitrailleur30 Répondre en citant

Candidature de Mitrailleur30

pseudo: Mitrailleur30
prénom: Quentin

expérience Minecraft: j'ai commencer à jouer à Minecraft il y a bientôt 6mois ,j'ai passé 5 mois sur mon premier serveur "MineEden" et maintenant je suis admin et organisateur de la map Events sur le serveur de Ghost Smile

Voila je fais cette candidature pour devenir modérateur suite à la demande de TheLemon30 qui m'a proposer de le devenir pour l'aider et aider plus généralement le serveur à gérer les joueurs,essayer de faire de la pub pour le serveur ect...

Je peut comprendre que tu refuse ou y réfléchise chocolatixx car tu ne me connais pas vraiment,j'étais déja venu il y a longtemps sur lifecraft et sur second-life à ces début mais je n'étais pas rester longtemps.

Si tu accepte merci et si tu refuse je le comprendrais,à bientôt sur le serveur Smile
cordialement Mitrailleur30
ovs38
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: candidature modérateur de Mitrailleur30 Répondre en citant

salut mitrailleur30 bon candidature acceptée après pour devenir modérateur je pense que se ne sera pas possible.

Mitrailleur30
Habitant

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 23:47 (2012)    Sujet du message: candidature modérateur de Mitrailleur30 Répondre en citant

c'est TheLemon30 que je connais en irl (on est meilleur amis) qui m'a demander de venir sur second-life et qui ma proposer de devenir modérateur pour l'aider et aider le serveur,il m'a aussi demander de faire de la pub pour le serveur Razz
Et si vous ne me croyait pas demander lui sur le serveur Wink
car sinon je sais trés bien qu'on devien pas modo comme sa,je suis pas débile mais c'est lemon qui est administrateur qui m'a proposer de le devenir donc...
ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:01 (2012)    Sujet du message: candidature modérateur de Mitrailleur30 Répondre en citant

sache que tu pourra aider  mais tu ne sera pas modérateur les décisions importante sont prise par le fondateur et non  par les administrateurs  merci bonne soirée cordialement.

Dernière édition par ovs38 le Dim 1 Avr - 00:08 (2012); édité 1 fois
Mitrailleur30
Habitant

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: candidature modérateur de Mitrailleur30 Répondre en citant

ok ok
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange