Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation - elgoste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elgoste
Habitant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: Présentation - elgoste Répondre en citant

Comme demandé, voici une rapide présentation

- Vous présenter : Jérémie, 19ans, etudiant en préparation du concours de gardien de la paix. Ig, je suis un gros joueurs qui partage son temps de jeu entre MC et bf3 (sur ps3)
irl, jsuis un gros fan des sports extreme et de la moto.

- Expliquer dans quel ville vous voulez vous installez et pourquoi : Apres ma visite du serveur, j'ai littéralement craqué sur SL. Ce que vous en avez fait, le développement autour de la nature etc, c'est vraiment geant. Toute les villes sont top mais j'ai eu un coup de coeur pour celle ci

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté.

A court terme, m’intégrer, stocker des ressources et bâtir ma maison, a moyen terme, participer activement au developpement du serveur a travers divers projets (j'ai par exemple, tjrs voulut faire sur un serveur des champs automatiques.), ou plus simplement en aidant les autres.
Et à long terme, pourquoi pas acheter ma propre ile ou parcelle de terrain et y fonder un village a thème.

- Vous présenter de façon RP

Elgoste, pour qui connait son histoire, ce nom évoque la terreur. Ce seul assassin pouvait, le dit-on, décimer une armée entière sans se faire prendre. 
Sa réputation était tel, que l'empire décida d'évincer notre héros.
Une nuit, pendant son sommeil, notre mystérieux assassin se fit enlever. Au reveil, il découvrit un pays mystérieux, appelé Second Life.
ovs38
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation - elgoste Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx c'est le maire de sl demande lui aussi de changer ton grade.
elgoste
Habitant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation - elgoste Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour l'acceptation.

Ensuite je voudrais vous prevenir que je ne jouerais pas avant jeudi voir vendredi.

En effet, j'ai un concours après demain, ce qui explique mon absence.

À très bientôt!
ovs38
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Présentation - elgoste Répondre en citant

elgoste pas de problème la vie irl passe bien-sur avant le jeux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange