Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature thib3869

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thib3869
Habitant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: candidature thib3869 Répondre en citant

Bonjour 

J'aimerai bien rejoindre votre serveur qui m'a l'air super sympa, alors voilà ma candidature 

- Prenom : thibaud
- Pseudo minecraft : thib3869
- Rp :

Moi c'est Thibaud, thib pour les intimes, et dieu sait qu'il y en a peu.
En effet, je suis plutôt du genre à éviter les foules, je suis un solitaire comme ils diraient.
Ma vie n'est qu'un amas de perturbations et de turbulences, j'ai 21 ans et ça fait 10 ans qu'une horde de soudards a mis à feu et à sang mon village, mes amis, ma famille, mes voisins, tous morts.
Mais par chance j'ai réussi à m'enfuir, avant qu'ils ne m'attrapent, depuis ce temps je parcours le continent, vivant de mes petits boulots.
Ces petits boulots sont assez spéciaux ... ils m'appellent tueur à gage, mais je préfère le terme de ... messager de la mort je dirais, pour moi ce ne sont pas des meurtres, mais le destin, ils devaient bien mourir un jour ou l'autre de toute façon.
Mon pèlerinage ne se finira que lorsque j'aurai vengé les seuls amis que j'ai jamais eu, si j'ai bien calculé, je suis à un mois de marche des fils de chiens qui ont fait ça, dans le vent froid de l'hiver, une ombre sèmera la mort chez eux, le messager ira présenter ces âmes pourries jusqu'à la moelle à sa maîtresse...
Je dois continuer, il fait froid, et l'endroit ou je me repose n'est pas très abrité, j'aperçois une vallée au loin, je vais essayer de l'atteindre.

J'aimerai bien rejoindre la ville de second life ( je n'ai pas visité l'autre, j'irai voir :p )

Je ne pense pas pouvoir apporter grand chose à part de la bonne humeur   Wink  

Voilà, merci  Smile
ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:35 (2012)    Sujet du message: candidature thib3869 Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange