Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Pas4t4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pas4t4
Habitant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pas4t4 Répondre en citant

Salut je m'apelle Pascal (aka Pas4t4), j'ai 19 ans et je suis québécois.
Je joue  a minecraft depuis environ 10 mois.

J'aimerais bien devenir un néophyte  dans la ville "La Tribu" car elle est tout simplement superbe.

Je désir etre un citoyen actif qui aide a rendre la ville encore plus belle.
Ma spécialité c'est d'être paysagiste et faire le ménage quand il y a des endroits "pollués".
J'aime aussi les projets de groupe qui demandent beaucoup de ressources sans cheat.

----------
Mon histoire RP:

Moi, el don juan Pas4t4 j'ai été faussement accusé d'avoir fréquenté la reine de Malbourg.
Bon ok...Je peux vous le dire j'ai bien fréquenté la reine en cachette mais seulement car j'ai bon coeur et que j'ai remarqué qu'elle souffrait de solitude.
Pris en fragrant déli avec la reine et quelques femmes de ménages, je n'ai eu le choix de me sauver par la fenête du troisième étages.

Apres 3 jours et 3 nuits de fuite sans repos, je suis tombé sur une jolie ville paisible nommé La Tribu.
Un gentil citoyen m'offrit a mangé et un lit ou dormir.
note a moi même: Ca femme est vraiment jolie.

Je vais voir demain matin si c'est possible de me trouvé du boulot.
Cette ville est un endroit parfait ou j'aimerais refaire ma vie, loing du roi de Malbourg.

------------
A bientot j'espère Pas4t4

ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pas4t4 Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx.
Pas4t4
Habitant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Pas4t4 Répondre en citant

Merci a ovs38 et Chocolatixx Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange