Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature - pseudonyme( BounthyHunte1 )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BounthyHunte1

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: candidature - pseudonyme( BounthyHunte1 ) Répondre en citant

Bonjour Moi c'est BounthyHunte1 , j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.3 donc je m'y connais asser. J'aime bien la redstone mais je suis pas très fort. J'aime bien Minecraft car au tout début on croit qu'on ne peut rien fair mais en faite en combinant certaines choses du jeu on peut créer nimporte quel autre type de jeu et en plus il y a plein de mods.
Je compte construire de belle chose dans votre serveur, m'amuser, jouer enfin voilà quoi ^^.

A la recherche de nourriture Bounthy, perdu sur une île désert coupa les palmier se construisit une petite barque, il naviga longtemps qu'il ne put conter les jours. Mais alors qu'il dormait, le choc de la barque frapant le sable le réveilla. Son premier regard fut derrière lui pour voire tout se qu'il avait traverser puis qu'n il tourni la tête Il vut un gigantesque continent. Il commença par tuer du mouton pour se fair un lit bien confortable.Il alla chercher du Bambou, du bois , du charbon pour les torches. A la nuit tomber il s'etait déjà fabriquer unepetite muraille. Il s'endormit. Au réveil il se décidà de grimper la falaise a coté de lui pour avoir une meilleur vue. Une fois en haut, il ne put s'empêcher de baver. Il voyait un grand bateau puis un deuxième. Il entendait le bruit du port et les cris des commerçans pour vendre leurs produits. Il avait enfin retrouver la civilisation et allait partir créer son Empire et sa Fortune !

Voilà , je me suis jamais autant amusé à ecrire une histoire. J'espère qu'elle vous plaira et que je serait accepter sur se serveur.

PS: Si je suis accepter je voudrait vivre dans la ville où il ya les 2 gros bateaux, la ville de la nature ( un truc du genre )
Bon aurevoire

BounthyHunte1 
ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: candidature - pseudonyme( BounthyHunte1 ) Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx.
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange