Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature bq7junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bq7junior
Habitant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:56 (2012)    Sujet du message: candidature bq7junior Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute !

Je m’appelle Julien j'ai 15 ans , enfin je vais avoir 15 ans le 23 Avril, je suis un jeune collégien, je suis en classe de 4 ième (oui je sais j'ai redoubler) , j'habite en Alsace, vers Strasbourg, mes passions sont les jeux-vidéos , le Football , je joue dans un club Smile , j'ai une PS3, je joue à toute sorte de jeu , call of duty MW3.

J'aimerais habiter dans la tribus seconde-life , car j'ai vue que la plupart des joueurs habiter dans cette ville et que j'aime assez bien l'environnement Very Happy.

Si je suis accepter , bah je construirai ma maison avec mon amis Th2ieuMa Smile , je conte faire ma maison , faire ma petite vie sur le serveur et aider sur le serveur Smile

RP :

Il était une fois une jeune homme s'appelant Julien, il adorait les aventures , les excursions, il avait comme projet de partir loin de cher lui et découvrir des nouvelles terres ainsi que des nouvelles tribus. Mais malheureusement il n'avait que 15 ans, lui et son meilleur amis décidèrent de partir loin de cher eux vivrent une nouvelle aventure. Son amis s’appelaient Matthieu. Il prirent leurs sacs, il remplirent leurs sacs d'habille et surtout de nourriture , il partir en plein milieux de la nuit pour ne pas se faire remarquer par leurs mères. Il construirent un radeaux et partir en pleine mer, en plein milieux de leurs voyages , au loin il virent une terre habiter, il accostait pour explorer cette terre, les habitants de cette terre était la tribus Seconde-Life , il construisent leurs petite maison.

En espérant être accepter !

PS : je connais chocolatixx de no-time Smile

Cordialement bq7junior ! Very Happy
ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: candidature bq7junior Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx.
bq7junior
Habitant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: candidature bq7junior Répondre en citant

Merci beaucoup ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange