Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Th2ieuMa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th2ieuMa
Habitant

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:08 (2012)    Sujet du message: candidature de Th2ieuMa Répondre en citant

Yo, je m'appelle Matthieu, j'ai 14, j'aime faire du sport et plus particulièrement du basket et du foot. Ca fait depuis quelques jours que ça fait 1 an que je joue à Minecraft.

Je voudrais m'installer dans la tribu de second-life et y habiter avec Bq7junior.

Une fois accepté, je souhaiterai apporter de l'ambiance et de la bonne humeur sur le serveur et évoluer en communeauté dans ce magnifique serveur Smile

Il était une fois un paysan qui s'appellait Th2ieuMa, et vivait avec son cher ami Bq7junior. Un jour ils étaient tentés par une aventure, construire leur bateau et rencontrer de nouveaux horizons.

13 jours plus tard.

Les deux hommes avaient fini leur bateau et décidèrent de partir, ils s'en allèrent doucement sur la mer, voyagèrent pendant 1 semaine avec seulement quelque provisions quand soudain une tornade arriva et propulsa les deux jeunes hommes.

La nuit passée

Th2ieuMa et Bq7junior se réveillèrent sur une île nommée Minemyth ou ils restèrent près de deux semaines nourris et logés et construisant même leur propre demeure.

Un jour le maire quitta le ville et tous les habitant suivirent le maire et Th2ieuMa et Bq7junior embarquèrent à nouveau.

Après 32 jours de navigation

Les deux voyageurs arrivèrent dans une ville nomée stonecraft où ils restèrent plus longtemps qu'à la précédente ville et changèrent de maisons et grimpèrent dans les grades jusqu'à devenir garde.

Un jour le maire soupçonna Bq7junior de vol et l'exclut, Th2ieuMa le suivit.

Après 3 ans de navigation

Th2ieuMa et Bq7junior arrivèrent dans une très belle ville naturelle nomée Second-Life, et c'est à présent qu'ils devront faire leur preuve à nouveau dans une nouvelle ville ..

J'éspère que ça plaira aha <3

Merci de votre accueil !
ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: candidature de Th2ieuMa Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx.
Th2ieuMa
Habitant

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,17

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: candidature de Th2ieuMa Répondre en citant

ça marche, merci Smile
bq7junior
Habitant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: candidature de Th2ieuMa Répondre en citant

Ahah pas mal ! j'ai bien crue que t'avais écrit se que tu m'avais dit sur msn en lisant le début de la phrase ! :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange