Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Clippeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clippeur
Habitant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 03:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Je me nomme Maxime, actuellement âgé de 17 ans. Je réside en Bourgogne, région dans laquelle je suis lycéen de 1èreS. Je pratique le badminton depuis 3 ans avec un certain Aspej. Pour ce qui est du jeu je le connais depuis 1an si ce n’est plus, je dispose également de différents logiciel. (Mumble, Skype…)    

Si jamais ma candidature vous plait, j’aimerais rejoindre la ville de Ius dans laquelle je pourrais construire ma maison, monter une ferme, qui ferait de l’export vers Second-Life notamment…  

Il était une fois, un jeune fermier formé par un maître expérimenté. Ce fermier accomplissant quotidiennement sa tâche en eu légèrement marre de cette routine. Un beau matin de Juin il prit son balluchon, son courage à deux mains et alla, à travers des champs de blé d’un jaune flamboyant, à la découverte de nouvelles contrées. Il traversa d’innombrable territoire jusqu’à tomber sur un village, au milieu d’une plaine, ou il rencontre un vieux mineur. Le bougre accepte de l’accueillir dans son humble demeure. Le soir, autour d’une soupe de champignon ils entamèrent une discutions sur la légende du pavillon noir. Un certain navire serait aperçu, derrière une montagne, par les habitants en soirs de pleine lune. Personne n’osa s’y rendre, notre fermier s’attribua donc cette tâche. Le lendemain, il partit à la conquête de cette montagne qu’il gravit rapidement animé par la curiosité. Une fois au sommet il vit effectivement un fleuve pouvant accueillir un navire. Durant de nombreuses nuits, en attendant un soir de pleine lune, il campe au bord du fleuve. Ça y est, la pleine lune est présente, notre fermier a plié les goals, mis son baluchon sur son épaule et partis le long du fleuve rencontrait se fameux navire. Éclairé par la lune il marcha encore et encore quand soudain cette lumière s’assombrit, cependant déterminé il continua à marcher. Seulement voilà il se rendit vite compte que la lune était toujours présente, ce qui créa cet assombrissant n’était d’autre qu’un énorme mat de couleur blanc. N’ayant aucune raison de faire demi-tour, notre fermier prit place à bord…Les habitants feront toutes sortes d’allusions sur son destin préservant ainsi la légende.    

En espérant que ça vous plaise,

Cordialement,

Clippeur

bq7junior
Habitant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature ! Smile
ovs38
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

salut clippeur  candidature acceptée quand tu te connecte prends contacte avec chocolatixx.

ps: choco et la a 20h00 se soir 
Clippeur
Habitant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

Ok, merci a vous, je contacte chocolatixx et au plaisir in game !
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

Bonjour,
.
Clippeur ton grade sera changé des ce soir , tu passera directement habitant , juste une petite remarque ius n’existe plus^^maintenant la plaine s’appelle Argos,a ce soir in game:).
Clippeur
Habitant

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

J'ai constaté ça durant la visite mené brillamment par ovs38, a ce soir ! 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange