Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Clippeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clippeur
Habitant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 03:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Clippeur Répondre en citant

Bonjour à tous,  

Je me nomme Maxime, actuellement âgé de 17 ans. Je réside en Bourgogne, région dans laquelle je suis lycéen de 1èreS. Je pratique le badminton depuis 3 ans avec un certain Aspej. Pour ce qui est du jeu je le connais depuis 1an si ce n’est plus, je dispose également de différents logiciel. (Mumble, Skype…)    

Si jamais ma candidature vous plait, j’aimerais rejoindre la ville de Ius dans laquelle je pourrais construire ma maison, monter une ferme, qui ferait de l’export vers Second-Life notamment…