Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Reazerounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reazer

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Reazerounet Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Reazerounet, Steven dans la vraie vie pour les plus intimes ...
Je suis un jeune étudiant en faculté de médecine et passionné par tout ce qui tourne autour de l'informatique et du monde du web.

J'ai découvert Minecraft il y a environ 1an, lorsque celui ci était encore en phase de "Beta Test" , jeu m'ayant été présenté par mon frère (qui lui, a arrêter Minecraft depuis un bon moment !)
Parmi mes passions relatives à ce jeu, et bien je dois admettre que j'ai un penchant pour le ma*****sme et que j'apprécie fortement être exploité par certaines comment dire... Femme à poigne, comme Nyfie avec qui je rôde souvent autour de potentiels terrains minables... (Minable dans le sens, qui peut se miner ! Pas minable comme moi hein ... Okay )

Pour faire bref, j'avais essayé Minecraft sur une version peu légale (Pour essayer la marchandise vas t-on dire) puis j'ai acheté le jeu et c'est à ce moment la que je me suis mis a chercher des serveurs en ligne, et ce toujours accompagné de la même personne !

Diamond           "C'est à ce moment la que nôtre périple commença ..."
Reazerounet, accompagné de Nyfie (ou plutôt dominé et exploité par cette dernière dans le seul but, purement lucratif, était de lui apporté des ressources pour vivre et construire !) arrivèrent sur leurs premier serveur de jeu ... Il s'agissait, d'un serveur Minecraft, territoire peuplé d'habitants quelque peu étrange, gouvernés par les souverains étudiants en informatique.

C'est en ces lieux, qu'ils se lancèrent à la recherche d'un territoire afin d'obtenir une vie plutôt paisible (Malgré les quelques désagrément causés par une surpopulation de Creeper, créatures étrange à qui il est fortement déconseillé de faire un câlin) ils découvrirent un premier territoire, une banquise enchâssée dans les montagnes les plus hautes de la région, qu'ils y battirent leurs première maison...
Maison, entièrement faite de Dirt !

Effectivement il s'agissait non pas d'une maison, mais plutôt d'un abris de fortune servant de refuge nocturne après de longues heures de marches.
Après avoir passé une nuit, dans la brise glacée de ces lieux, sous obligation de rester collé l'un à l'autre pour ne pas tomber en état d'hypothermie (Quel dommage :p) ils partirent au levé du soleil puis, traversèrent des "Kilos'Z" ainsi que des "Kilos'X" avant de tomber sur une plaine, bordée de la mer dessinant un liserai de sable à ses bords.

Et depuis ce moment, ils commencèrent à bâtir leurs première maison, l'endroit restant tout de même petit, ils trouvèrent d'autres plaines et forêts où ils décidèrent de faire leurs villages, hôtels serres et métros.
Puis, vint un jour ou ces terres furent désertées, et lorsqu'ils souhaitèrent y retourner, ces terres furent dévaster par un cataclysme submergeant chaque pixel de blocs, cataclysme causé par une suppression de l'origine de cette vie.

Dès lors nos deux compagnons armés de courage et de bravoure, ont fait un choix,
Le choix de gouverner ses propres terres, les créant ainsi (grâce à la puissance de Java) mettant en place maintes et maintes village, d'innombrables maisons et tunnels, toutes, en harmonie avec la végétation et l'écosystème présent [...] Après de nombreuses aventures, le manque de population lié au manque flagrant d'immigration leurs fit arrêter cette folie.

Et c'est ainsi, que Reazerounet et Nyfie recherchèrent des terres peuplés, comprenant que la vie, était a l'origine de toute chose et que par conséquent une population était nécessaire pour se sentir vivant, prenant une bouffée d'oxygène et se laissant tenter par les plaisirs simples de la vie, plaisirs existant au fond de chacun. Diamond

Voilà tout,
Pour ajouter quelques mots, ce qui nous a entre autre tenté sur ce serveur, était le côté convivial des choses, mais aussi l'esprit de construction en harmonie avec le paysage, nous berçant ainsi dans une ambiance chaleureuse.
Nous souhaitons nous installer, en particulier dans le souterrain afin de vivre d'amour et d'eau fraiche en pleine sérénité...
...Et qui sait, peut-être qu'un jour, je vous conterais les histoires héroïques d'un chaton mineur ayant fais face à une armée de slim, avec pour seul défenses, ses griffes, son cuir et sa pioche (à moins que ce genre d'histoire, n'intéresse que moi, me faisant vieux et poussiéreux mais ça ... C'est le charbon !)

En espérant vous rencontrer de nouveau au plus tôt
Cordialement,
Reazerounet

-Un âme saine dans un esprit sain, le tout enrobé dans un corps de pingouin.-
ovs38
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Reazerounet Répondre en citant

candidature acceptée je préviens chocolatixx pour qu'il te passe habitant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange