Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Reazerounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reazer

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Reazerounet Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Reazerounet, Steven dans la vraie vie pour les plus intimes ...
Je suis un jeune étudiant en faculté de médecine et passionné par tout ce qui tourne autour de l'informatique et du monde du web.

J'ai découvert Minecraft il y a environ 1an, lorsque celui ci était encore en phase de "Beta Test" , jeu m'ayant été présenté par mon frère (qui lui, a arrêter Minecraft depuis un bon moment !)
Parmi mes passions relatives à ce jeu, et bien je dois admettre que j'ai un penchant pour le ma*****sme et que j'apprécie fortement être exploité par certaines comment dire... Femme à poigne, comme Nyfie avec qui je rôde souvent autour de potentiels terrains minables... (Minable dans le sens, qui peut se miner ! Pas minable comme moi hein ... Okay )

Pour faire bref, j'avais essayé Minecraft sur une version peu légale (Pour essayer la marchandise vas t-on dire) puis j'ai acheté le jeu et c'est à ce moment la que je me suis mis a chercher des serveurs en ligne, et ce toujours accompagné de la même personne !

Diamond           "C'est à ce moment la que nôtre périple commença ..."
Reazerounet, accompagné de Nyfie (ou plutôt dominé et exploité par cette dernière dans le seul but, purement lucratif, était de lui apporté des ressources pour vivre et construire !) arrivèrent sur leurs premier serveur de jeu ... Il s'agissait, d'un serveur Minecraft, territoire peuplé d'habitants quelque peu étrange, gouvernés par les souverains étudiants en informatique.