Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(3ième) présentation de Zozeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zozeux
Habitant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: (3ième) présentation de Zozeux Répondre en citant

Wesh les gens bien ou bien ? :sors:

Non sérieusement salut les gens je m'apelle françois,je suis belge (ça s'entend un peu non ? ^^) et mon pseudo Ig c'est Zozeux.

J'ai 15 ans dans 17 jours et 16 heure (maniaque ^^) et j'ai la flemme de faire une histoire RP donc on va expédier ça vite fait!

Un jour que le valeureux et modeste Zozeux était parti miner du charbon,le talent pour trouver du diams faisant défaut, les habitants de sa ville durent fuire pour échapper à un terrible cataclysme (au dernière nouvelle c'était une invasion de kikou).

Désemparé,celui-ci décida donc de survivre difficilement dans une jungle non-loin (pub pour ma série en solo Razz)

Mais un jour, la solitude lui pesant,il partit à la recherche de son ancien village.

Après des jours et des jours de marche éreintée dans le désert,il trouva enfin le nouveau village ou il fut accueilli par Jany,21ème du nom.

(c'était pas mal non ? ^^)

Bon au sinon à part ça j'ai une ptite question : choco étant donné que c'est la 3IEME fois que je me présente pour rejoindre ton serveur,j'espère que tu auras la gentillesse de directement habitant ? :supplie à genoux:

Bon ben voila à bientôt Ig et sur le ts

Zozeux
ovs38
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: (3ième) présentation de Zozeux Répondre en citant

candidature acceptée je préviens chocolatixx pour qu'il te passe habitant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange