Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lefounico5151

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefounico5151

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: candidature lefounico5151 Répondre en citant

Bonjours,

je m'apelle Nicolas jai 15ans et j'habite en Belgique

Je préfèrerait m'installer dans la ville basée sur la nature Smile car jaime les arbre ^^

J'aurait comme projet de m'amuser et de faire une belle maison :)ar

un jours, un aventurier Belge sans imagination qui en a eu marre de jouer tout le temps a Call of Duty et SKYRIM regarda des vidéo sur youtube, il trouva une présentation du seveur second-life sur une chaine d'un belge lui aussi, Il se dit en voyant ce serveur plein d'arbre qu'il pourra aider à planter des arbres et créer une belle maison tout en minant plein de diamant et participer a l'économie de ce serveur en l'étouffant de diamant
Apres une visite par lui même du serveur ou il mourra plusieur fois,tomba d'un arbre,d'un pont et dans un trou^^
IL regarde surtout le dé a coudre qui n'était même pas carré^^ et se dit quil voulait regarder les gens mourir en sautant de cet endroit (passer moi une éponge et on peut rire^^)
Il se retrouva donc plus tard sur un forum,Il devait écrire des ligne mais il n'avait pas d'imagination... Donc il a décris sa vie Smile

voila Smile

PS: si vous voulez vraiment plus me connaitre ceci est le résumé des mes journée: http://www.youtube.com/watch?v=UtUtLvjSD5I
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: candidature lefounico5151 Répondre en citant

Accepté !
ton grade sera active des ce soir 20Heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange