Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dimitori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitori
Habitant

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dimitori Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir visité ce serveur, je décide de tenter ma chance pour y entrer de manière plus officiel en ayant un vrai rang.

Tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Dimitri, alias Dimitori âgé de 18 ans, actuellement en Terminal S et bientôt en première année de Medecine, enfin bref je me disperse.

Ensuite, euh ah oui la ville dans laquelle je souhaite résider, ben je sais pas ^^', apparemment il n'y a pas de ville sur le thème des cow-boy c'est bien dommage, bon ben du coup je vais choisir, Ius. Ce que je projette de faire dans le serveur, ben devenir fondateur d'une nouvelle ville sur le thème du far-West, et oui j'ai de l'ambition. Et une fois accepté ben je me connecterais puis je couperais certainement du bois, j'irais miné, je construirais ma demeure, et je me déconnecterais, ainsi va et vient le cycle de minecraft.

Un rp, en son honneur c'est bien trop selon moi, mais bon Dimitori est et restera toujours un conquérant et un homme de confiance même si je l'avoue il a une tête bizarre (une tête carrée mais où va le monde). Dimitori est en quête d'une nouvelle demeure, je me rappelle encore sa dernière demeure croulant sous les tnt impitoyables de jeune louveteaux qui ne voulait rien d'autre que détrônner le grand et puissant ser Dimitori. Ce ne fût pas ça plus belle bataille, il dût plier sous les trahisons de ser qui étaient autrefois aussi honorable que lui mais qui ont subit la dur loi de l'appât de gain, ah l'argent victime de bien des maux, qui corrompt les cerveaux humains tels une drogue et qui transforme les gens honorables en mécréants, traîtres. C'est donc aprés une longue marche de plusieurs mois que Ser Dimitori arriva à une grande île que l'on nomme Second Life, il espère avoir le droit à la sienne et n'attend plus que l'autorisation pour pouvoir commencer à s'installer dans le but de retrouver sa gloire d'entant et de finir ses jours loin des traîtrises et différents maux venant du pays maléfiques, le Nether, et qui s'installe petit à petit dans ce vaste monde qu'est Minecraft.
Il n'attend donc plus que vous, vous avez l'avenir de sa Second-Life entre vos mains.
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dimitori Répondre en citant

Accepté !
ton grade sera active des ce soir 20Heure

Pour ce qui est de crée ta propre ville rejoins nous sur teamspeak je voudrais te parlé à l'oral , de plus ius n’existe plus ^^ deux maire son absent et donc leur ville partiellement fermé ^^ . si tu à l'occasion de te connecté sur teamspeak le plus tôt possible pour une explication complète =)
Dimitori
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dimitori Répondre en citant

Ok je peux me connecter des maintenant si tu veux
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dimitori Répondre en citant

Je veux bien danc ce cas ton grade sera directement active =)
Dimitori
Habitant

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de Dimitori Répondre en citant

Ah cool ça, quelle est l'adresse team speak?
z
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange