Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bariant
Habitant

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Bonjour ,

je m'appelle Benjamin,j'ai 13 ans ,je suis Français et je jouet a Minecraft depuis 1 ans .
Mon pseudo s'est bariant 

Mon histoire rp : Je vivais un village ou il y a vais 4 maison ,le village s'appellais Lolilolcraft .Je travaille comme marchant pour gagnier  ma vie .Comme tous les jour  j'aillait couper du bois ,miner ect ... Un jour je me suis un peut trop eloinier du village alors e marcha marcha pendant je ne sais combien de temp et un beau jour je vis une ville super belle et super accueillent .Il y avait un panneau d'avant l'entrait de la ville et je pus lire "Second Life "

Merci d'avance pour votre reponse quelquel soit  
ovs38
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

candidature acceptée contacte chocolatixx quand tu te connecte. 
bariant
Habitant

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ok je le contacte sur quoi ?
bariant
Habitant

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

et j ai skype 
ovs38
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

sur le jeux bariant
bariant
Habitant

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:38 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ok 
bariant
Habitant

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

j'arrive a me connecter sur le serveur
bariant
Habitant

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

je n arrive pas a me connecter sur le serveur c'est normal ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange