Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature chef de quartier des sous-terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovs38
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature chef de quartier des sous-terrain Répondre en citant

bonsoir ces moi ovs38 je vient ici pour postuler au grade chef de quartier des sous-terrain.
bin oui je pense avoirs les qualité requise pour se post de chef du quartier.
je suis respectueux responsable.

je connait tout les habitant de se quartier thib38 remdu38 guill38 nyfie je les  aime tous hehe.

fin bref vous me connaissait donc a vous de voire moi je disponible.

ovs38

Okay  

Dernière édition par ovs38 le Mer 25 Avr - 20:46 (2012); édité 1 fois
remdu38
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature chef de quartier des sous-terrain Répondre en citant

c'est pas remd38 c'est remdu38 ^^
guil38
Habitant

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature chef de quartier des sous-terrain Répondre en citant

vive ovs38 !!! je vote pour toi mec !!!!
ps: moi aussi je t'aime !! héhé
Nyfie
Habitant

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Candidature chef de quartier des sous-terrain Répondre en citant

On t'aime OVS ! Je vote aussi pour toi !
ovs38
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature chef de quartier des sous-terrain Répondre en citant

merci mes fan  Mort de Rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange