Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Haowyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haowyr

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature: Haowyr Répondre en citant

Mes salutations!

Bon tout ces mondanités passées, on passe à d'autres formes du protocole classique d'intégration: cette foutue présentation!
(et le stress de la page blanche qui va avec, étant donné que bah... J'ai pas foutu grand chose de glorieux dans ma vie)

D'abord moi & minecraft: y'a une grosse année, on m'a proposé de jouer à minecraft (une version pirate c'est mal Surprised).
On m'a dit "tu verras c'est instinctif". Et mon cul c'est du poulet?
J'y ai rien compris, ça m'a frustré, saoulé, j'ai arrêté.

Une fois qu'on a compris que Minecraft n'est PAS instinctif, si on s'lance dans des recherches sur le net des bases du jeu, là ça en devient intéressant!
J'ai commencé comme tout l'monde j'crois: le truc dans la bouse, le cube en bouse, et l'évolution ultime du débutant: le cube en planches!
J'ai fabriqué des immeubles en laine, des maisons en cobble, des terrains de tennis, de basket (oui mais non, c'est pas facile d'y jouer!)

Depuis j'ai crée des tours, des cubes, plus ou moins remplis de redstone, j'ai essayé un très grand serveur français (passé dans des vidéos très connues sur le net si vous voyez c'que j'veux dire :p on voit même ma maison,
la plus moche mais la plus fonctionnelle étant donné l'espace restreint accordé mais je m'égare). J'en suis parti pour une seule raison: bcp trop de monde!

Depuis, un ou deux serveurs "perso" entre amis tout ça tout ça...
Puis la perte de motivation de jouer en aventure tout seul.
Passage à d'autres jeux tout ça tout ça...
Voilà mon histoire avec ce jeu de lego numérique!

Ensuite moi tout seul: pas grand chose d'intéressant. Un pseudo; Haowyr. Un prénom; Corentin. Une situation géographique (le grand, le fameux... Nord Est de la France).
Un emploi; aucun, étudiant.

Ca, c'était la partie facile. Maintenant le RP. J'vous annonce que ça fait maintenant un petit moment que je traine sur un forum où certaines personnes font du RP.
Qu'on m'en a fait faire une ou deux fois. Que c'est pas du joli-joli. Que je n'en ferais qu'une SEULE fois xD

Au début, j'étais moi aussi ce fameux mexicain. Indifférencié, classique, ni humain ni robot.
Et puis ce choix s'est proposé à moi: la jouissance des sens ou la résistance rouillée au temps et la logique. Ce choix fût vite fait, je choisissais alors la coté
métal de la force.
Le dieu de la boite de conserve m'avait donc accepté dans ses rangs.
Mais bon, l'individu ne se satisfait pas d'être lui, de se retrouver la, posé comme une merde sans rien à faire.

J'ai donc dérouillés ces tubes de métal qui m'servaient de jambes et me voilà parti à la conquête.
Mais de quoi? Bah de rien!
Et puis au final, la marche ça fatigue même un robot.
J'me suis donc dit: pause trou dans la bouse!
Et là j'ai commencé à m'installer, comportement classique d'un robot sédentaire me direz vous. C'est pas faux.
Et puis finalement, la vie seul c'est comme la marche; ça devient chiant.

Et c'est reparti, à l'assaut de ce rien.
Au hasard de mes tribulations j'me suis retrouvé dans quelques communautés, qui m'ont déplues, qui m'ont satisfaites quelques temps. Mais finalement, ces grandes communautés déjà établies ne correspondaient pas à
mon mode de vie. Je le savais malgré le fait que je ne connaisse pas encore MON mode de vie.
Les visites se sont donc enchainées, se ressemblant plus ou moins toutes; complètement perdu en débarquant dans ces univers ayant grandis sans moi.
C'est alors que je suis tombé dans cet endroit. Un homme se tenait, de manière quasiment végétale juste à coté de moi, les pieds dans la flotte. Absolument aucune réaction.
Encore une visite comme les autres? Ah déjà les indigènes paraissent plutôt accueillants, ils me saluent de loin.
Et puis finalement, ils font plus que cela, et pour la première fois, toute une communauté se propose de me faire visiter leur demeure.
Coutume plus qu'étonnante pour une voyageur déçu, mais ô combien sympathique. Après la découverte de cette race indigène particulière et sympathique, je me décide à essayer d'intégrer la tribu.
Me laisseront ils l'occasion de passer les rites tribaux me permettant de m'installer pour une durée indéfinie parmi eux? Ca m'a pas mal l'air parti pour.
Je ne crois pas au destin, tout ce que je sais, c'est que mes tribulations aléatoires m'ont amenées ici, et que cette fois, consciemment, j'ai envie d'y rester.
ovs38
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature: Haowyr Répondre en citant

candidature acceptée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange