Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature angeal71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angeal71

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: candidature angeal71 Répondre en citant

Bonjour a tous mon personnage s'apelle angeal71 ,dans la vrai vie on me nomme Arnaud, j'ai 19 ans.Depuis plus d'un mois je regarde un tas de video sur mincraft d'une chaine qui s'apelle

fantasio et bob lenon et il mon donnez envie de l'achetez ,le soir meme j'y jouais et j'ouvrai les yeux sur un nouveau magnifique plein de cube =)

Je voudrais rejoindre la ville de second life parce que j'y ai trouvez des endroits absolument magnifique.

Sur le serveur j'espère pouvoir aidez a batir un énorme univers,apprendre (et oui on apprend toujours dans la vie ) et j'espère pouvoir aussi aidez des confrères .

L'aventure d'angeal71

Il se promena seul, la pluie tombante a flot et esseyai de trouvé une caverne pour y passé la nuit.Il trouvit un petit endroit agreable non loin

de sa position actuelle.Il sorta l'épée de son fourreau et avanca prudemment, il trouvit, par un trou encombré de pierre une immense foret 

avec une lumière si intense qu'elle aveugla.Il l'ouvrit ses yeux delicatement et crut qu'il était au paradis puis il prit un bout de bois fit une 

pancarte avec celui ci et nomma sa ville second life.

Voila j'espère que se texte vous a plu parce que je ne suis pas trés poétique =)
ovs38
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: candidature angeal71 Répondre en citant

candidature acceptée bienvenue angeal71.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange