Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature:SkyCeleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyCeleste

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: Candidature:SkyCeleste Répondre en citant

Présentation:Bonjour je m'appelle Alexandre allias:SkyCeleste.J'ai 14ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.
Mes passions:J'adore la natation,et le handball.J'aime toute sorte de musique je suis ouvert à tout  Wink .J'adore tout ce qui est lynx,chatons:http://www.youtube.com/watch?v=eddYjWSZvp8.Poney,Bronies.
Mes jeux:Je joue sur la plateforme steam:(Ryoleninja)Je joue aussi sur la plateforme Origins:(HommeDeRage)
Je joue à Battlefield 3,Garry's Mod,Counter Strike,Crysis,Modern Warfare 2,Skyrim,etc...

Où m'installez:Je voudrais m'installez dans les quartiers des cieux.

Ce que je projet:Je projet d'apporté de l'aide au serveur(Si besoin).Invité des amis.De l'ambiance! Razz                                                                                                             

RP:Il était une fois,un enfant qui jouait avec ces amis dans un magnifique village.Le village ce située dans les contrés de l'Est.Des montagnes encerclés le village,ce qui le protégeait de toute guerre.
Mais un jour  un cri horrible se fit entendre dans la nuit.Quelque villageois entendirent le cri.Certain disaient que c'était la mère Creeper.La mère Creeper était un creeper gigantesque de 50mètres de haut, on entendit qu'elle pouvaient produire plus de 35 creepers à la minute.D'autre soupçonnaient les zombie.Ce qui était peux plausible.Trois nuit et trois jours passèrent et cette nuit la un cri tellement fort que des pierres tombèrent de la montagne.Tout le monde ce réveillèrent.Des explosions,un tunnel...
"- Couraient !!!!Les creepers sont la!!"
L'homme ne pus prendre l'épée que le creeper explosa.
Un creeper était face à moi.
"- Sky!!!"
Ma mère ce jeta sur moi
*KABOOM!*
"-Maman!!Maman s'il te plait non tu peux pas me faire sa!!!
-Co..cour.
"-Écoute ta mère Sky!Cou!"
*KABOOM!*
Je me mis à courir vers la sortie.Une lumière ! *TSSS*
*KABOOM!*
Je me réveillas.Et j'entendus 
"-Ne t’inquiète pas!Tu est en sécurité ici!Tu est à Second life!
Á suivre 

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature:SkyCeleste Répondre en citant

candidature acceptée contacte chocolatixx ou matek pour qui change ton grade.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange