Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du quartier du Vieux-Chêne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Quartier! -> Quartier du grand chêne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitori
Habitant

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation du quartier du Vieux-Chêne Répondre en citant

Bonjour, je vais tout d'abord me présenter, je suis Dimitori, maire du quartier du Vieux-chêne, je fais cette présentation pour aider les nouveaux comme anciens à voir l'avancement de cet énorme projet et pour aider les nouveaux à se faire une idée de ce qu'est le quartier du Vieux-chêne, de son fonctionnement, de son évolution avant pourquoi pas d'y entrée.

Je vais commencer par vous expliquer ce qu'est le quartier du Vieux-Chêne, le coeur de ce quartier est une cuvette d'où surplombe un vieux chêne qui protège ses habitants de tout intempérie et de tous dangers. Le thème de ses constructions est naturel et rustique, le bois est à l'honneur dans ce quartier.

Je vais ensuite vous parler de ses nombreux projets ( j'éditerais pour vous signaler si ce projet a été réalisé et à quoi il ressemble),
-Une mairie
-Une Banque
-Une avenue commerciale
-Une taverne avec sa discothèque
-Un bâtiment de jeux regroupant, arène pvp, pvm, un dé à coudre, ....)
-Une église avec ses catacombes, cryptes et son cimetière
-Une ferme regroupant moulin, enclos d'élevage, champs pour le fermier et l'éleveur du quartier.
-Une forge pour le forgeron et l'armurier du quartier
-Une boulangerie-pâtisserie.
-Un laboratoire scientifique pour l'expert en redstone du quartier qui aidera de part ses inventions à garantir la paix, et à repousser les ennemies à travers pièges et toutes sortes de fourberies.

C'est donc tout pour le moment, comme je l'ai dit plus haut j'éditerai le sujet pour vous informer de l'avancement de ces projets.

Je vais pour finir, vous informer des règles de déroulement de la cohabitation dans ce quartier, toute infraction sera puni si elle n'est pas respectée, d'une amande, ou plus selon la gravité de l'acte commis.
-Toujours demander au Maire ou à l'adjoint du Maire, si il peut vous montrer un emplacement ou vous pouvez vous installer et si l'endroit que vous avez choisi et correcte, ceci permet en outre d'avoir un contact avec tous les habitants et de ne pas avoir des habitants recroquevillé dans une grotte au fin fond de je ne sais où.
-Tout insulte, grief, vole chez autrui et formellement interdit, si le coupable se dénonce pas de lui-même, nous le saurons, ça n'en doutais pas.
-Les coffres publics de la ville sont à disposition de tous pour les constructions du quartier et non pour usage personnel.
-Les mines privées sont interdit pour éviter des sous-terrains qui vont dans tous les sens et qui pourraient gêner lors de futur construction, il y a pour éviter cela une mine publique ne demandant qu'à être pillé.

J'ai donc finit de vous présenter ce quartier, j'éditerais si d'autre idée de projet me vienne ou si de nouvelle règle s'impose à cause d'abus ou tout simplement pour rendre la cohabitation meilleur.

Votre Maire, Dimitori.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Quartier! -> Quartier du grand chêne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange