Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature:Greglefoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature:Greglefoo Répondre en citant

Présentation:Bonjour je m'appelle Gregory ( Embarassed greglefoo Embarassed ) j'ai 15ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.Je pratique le handball et le football Smile
Mes passions sont:Minecraft évidement,Counter Strike,Call of duty... 

Je veux vivre dans le quartier du vieux chêne 

Je pourrais vous apporté un nouveau joueur de l'ambiance comme par mon habitude  Okay .Et de l'aide !

RP:"-Grégory!
-Oui chérie ?
-N'oublie pas de demandé au chasseur si il à trouvé des os pour la poudre d'os,nos champs de blé de pousse pus depuis quel que jours.
-Oui bien sur je lui demanderais!"
Je vis le chasseur se promenais en pleine ville ce qui n'était pas sont habitude!
"-Monsieur Creepar ?Avez vous trouvé des os pour mes champs de blé"
-Hhmm...Je vous cherchez!J'ai quel que chose à vous montrez!"
Je le suivis pendant 30 minutes.
Il me fit voir une faille d'une couleur flamboyante.Derrière cette couleur flamboyante  je vis un magnifique paysage.J'ai pue lire Second Life! 
Le chasseur me poussa et je tombis dans des feuillages.Des personnes était autour de moi un de ce rapprocha et me dis
"-Bienvenue à Second Life"
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature:Greglefoo Répondre en citant

Pour moi c'est bon, a voir avec ovs Very Happy

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32800

Votre Administrateur, MaTeK57, toujour la, à votre service Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature:Greglefoo Répondre en citant

candidature accepetée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange