Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Feltro32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feltro32

Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Feltro32 Répondre en citant

- Luc, souhaite particulierement vous rejoindre sur second-life !

- Une fois ma candidature acceptée, j'essayerai d'aider un maximum le serveur en inventant des architectures, faire un peu de pub et utiliser tout mon potentiel pour faire connaître ce magnifique serveur ! J'aimerai aussi monter en grade et avoir plus d'importance au sein du serveur ...
- De nombreuses légendes furent compter sur cette personne, un homme traversant nuits et jours, montagnes et deserts, si un creeper se mettait sur sa route, il le tuait avec panache sans même que celui-ci n'eut le temps d'exploser, ni même comprendre ce qui lui arrive... Mais cette homme, redouté dans toute la région n'en avait pas assez, il en voulait toujours plus, il décida de s'attaquer à CREESTAL, capital de Mineland ... Après une lutte acharnée et des acrobaties des plus imaginables, sa défaite fut terrible, il fût placer dans le donjon pendant 5 longues années, dès sa liberté, il jura de se venger, et chaque jours, il s'entraina pour, un jour peut-être, revenir à CREESTAL et infliger une défaite des plus colossale  à ceux qui ont osé l'enfermer dans un cachot puant la moisissure. Il se douta bien que seul, c'était du suicide, il alla donc, traversant forêts et plaines, jusqu'à tomber sur le village de "Second-Life". Pour lui se nom était un signe, mais pour nous, un titre, "La vengeance de la tribu de Second-life et de .... GreenKiwi67..."

Et peut-être un jour, Creestal ne sera plus ....
Habitant

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,64

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Feltro32 Répondre en citant

Salut mec, ce ne suis pas là pour te juger mais si je peux te donner un conseil, une candidature c'est comme un CV. Là on ne connais même pas ton âge ceci me semble être la base, après ce que tu aimes faire grossièrement, si tu as Team Speak ou pas enfin voilà.

Bonne chance à toi !
Chocolatixx
Habitant

Point(s): 142
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 00:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Feltro32 Répondre en citant

Accepté ! =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange