Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE]-Julkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sotek

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE]-Julkan Répondre en citant

Bonjour,

-Alors je me présente, je m'appelle Julian, j'ai 14ans, je suis un amis de Skyceleste et de greglefoo (In real life).

-Je voudrais résider dans le quartier du "Vieu Chène", avec Skyceleste et greglefoo.

-Mes projets sur le serveur ? Apporter du fun de la bonne humeur et peut etre des amis ! Smile.

-Il était une fois .. Heuu non ça c'est nul ;-). On va la faire de façon plus dynamique !
 Un jour dans un quartier, un jeune garçon avait un reve, de planter un chène en croyant s'en occuper.
 Quand l'arbre avait atteint sa taille "moyenne", le village où le garçon vivait était envahi de creepers, squelettes, et de zombies.
 Les villageois s'équipaient de leurs "montures", des araignées ! Héé oui avant les araignées étaient du coté des villageois, voilà pourquoi elles n'attaquent pas le jour !
 Donc je reprend ils s'équipaient de leurs montures et de leurs épées en diamant pour contrer l'invasion !
 Les squelettes plantaient leurs flèches dans le coeurs des creepers pour les empoisonnées et les lançer sur les villageois.
 Mais c'était plus les araignées qui se prenait les flèches que les villageois, c'est à partir de se moment la où les araignées sont devenue méchante aux yeux de leurs maitres.
 Mais les creepers éxplosaient toujours, l'arbre absorbait le poisson et tout le pouvoir de la guerre, de l'invasion, qu'il à grandit d'un 60aine de mètres en moin d'un mois !
 Le jeune garçon le protégait étant le dernier survivant !
 La guerre toucha à sa fin et il ne restait que le quartier du Vieu Chène.
 Les villageois d'autres pays venaient habiter dans cette ville, et dans ce quartier.
 Le jeune garçon maintenant homme et fier, se nommait "Dimitori".
 Il est maintenant devenu Maire, Chef, Roi, le plus puissant de la ville, mais ne choisi que de régner ce quartier, "Le Vieu Chène" !
 ---------------------------------THE END-------------------------------------------

Voilà, j'éspère intégrer votre serveur très vite voulant jouer avec vous, preue chevalier !
Bye Bye :].
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE]-Julkan Répondre en citant

Accepter Razz

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32800

Votre Administrateur, MaTeK57, toujour la, à votre service Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange