Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Evil-United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil-United

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evil-United Répondre en citant

Salut a tous c'est Evil-United! Creeper

Moi IRL:Donc je m'appelle Thibault j'ai 13 ans.Je suis assez calé en informatique.Je voudrais vivre au village d'IUS Okay

Ce que je projette? Surprised :Créer des bâtiments,Une maison pour moi et vire façon"RP" Cool

Mon histoire "RP":

Il était une fois,un mineur,chasseur de Jean-Kévin qui alla dans une contrée paisible.
Il étaient a la recherche de Jean-Kévin pour les faire bruler avec le Briquet.Il en vit un dans une mine.
Puis il alla dans la mine et tua a l'épée le Jean-Kevin qui étaient le dernier de tous Razz
Il continua dans la mine et aperçu une torche.Il se dit<Il doit y avoir des gens derrières>
Après avoir parcouru un bon chemin il vit un Creeper
Il le tua avant qu'il explosent!Après avoir parcouru la grotte il vit le jour.
Il s’avança dans la plaine...Et HOP!
HOP!Quoi?Eh ben HOP!Un village
Et c'est la ou il aperçu  le village d'Ius

Voila!Fini

Cordialement,Evil-United
MaTeK57
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Evil-United Répondre en citant

Accepter !

Mais petit problême, le village d'Ius n'éxiste plus, donc connecte toi sur le serveur, et visite les différent quartier pour savoir dans lequel tu veux allez Razz

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32800

Votre Administrateur, MaTeK57, toujour la, à votre service Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange