Second-Life Index du Forum
Second-Life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature antoinepa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: Candidature antoinepa Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Antoine, et j'ai 15 ans.

Je compte m'installer dans le quartier nature, si ma candidature est acceptée, bien sur.

Tout les survivants savent comment on arrive dans Minecraft... On se réveille, couché sur le sol, sur la plage ou même dans les bois, on ne se souviens de rien, si ce n'est de son nom... j'y ai survécu, j'en suis revenu... j'étais seul, je survivais comme je le pouvais dans la forêt.
Et un jour je me suis mis en marche, j'ai voyagé, des centaines et des centaines de kilomètres...

Et ça a recommencé, ma tête tournait, j'avais mal... Et je me suis réveillé ailleurs... Je n'avais plus rien, ni mes outils, ni mes objets. Et là, j'ai découvert des installations...

C'était Second-Life...

MaTeK57
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 15
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature antoinepa Répondre en citant

Candidature accepté Razz

http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32800

Votre Administrateur, MaTeK57, toujour la, à votre service Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Second-Life Index du Forum -> Coin Nouveaux -> Candidature ! -> Candidature [Accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange